L'EFFET DE L'AIR SALIN SUR LA SANTÉ
L'effet général de l'air salin est d'activer l'élimination des sécrétions de l'appareil respiratoire avec libération des voies respiratoires et réduction importante des phénomènes inflammatoires. De cette façon, le système respiratoire fonctionne mieux et les effets se manifestent dans un très large éventail de problèmes de santé impliquant le système respiratoire. Il ne s'agit pas de l'action sur certaines maladies en tant que médicament, mais de l'action sur le système respiratoire dans son ensemble. Cela entraîne des effets tels que des sécrétions massives pendant les premiers jours d'utilisation par les personnes souffrant de sinusite, un soulagement rapide des crises d'asthme, une diminution de l'intensité des crises allergiques ou une réduction constante des infections respiratoires.
EFFETS GÉNÉRAUX SUR LA SANTÉ
L'effet bénéfique général sur le système respiratoire de l'utilisation des appareils SALIN implique également le fait que les personnes en bonne santé ou atteintes de diverses maladies respiratoires auront une série d'effets bénéfiques généraux :
-
sommeil calme et réparateur;
-
état de confort mental;
-
une diminution du problème de ronflement.
EFFETS THÉRAPEUTIQUES
L'utilisation des appareils Salin par des personnes souffrant de maladies respiratoires a mis en évidence un certain nombre d'effets bénéfiques dans un large éventail de maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures.
Les personnes ayant des problèmes respiratoires ressentiront très rapidement une amélioration significative de la qualité de l'air, qui deviendra ainsi plus facile à respirer et plus frais. En parallèle, il est très possible de trouver rapidement des effets favorables significatifs, comme par exemple utiliser moins ou pas du tout les sprays antiasthmatiques. Cependant, nous vous recommandons de porter une attention particulière à l'approche de vos problèmes de santé actuels.
En raison de ses effets bénéfiques, le purificateur d'air SALIN est recommandé comme adjuvant, généralement aux personnes ayant des problèmes respiratoires, mais aussi aux personnes en bonne santé, pour augmenter la résistance du système respiratoire. En outre, dans les maladies pneumologiques, des résultats favorables ont été obtenus dans l'asthme, la bronchite asthmatique, la bronchite, la bronchectasie, la silicose, la guérison de la tuberculose et la mucoviscidose. Des effets favorables ont également été notés dans divers autres cas d'insuffisance respiratoire, tels que ceux sur le cœur ou la thyroïde.